Le club de Pessac
Cette association a pour objet :
  • D’être un moyen de rencontre pour les Entreprises, en vue de leur permettre de se connaître, de définir leurs besoins collectifs ou individuels, de favoriser toute action permettant de satisfaire ces besoins, de s’exprimer collectivement.
  • D’être un organe de liaison privilégié entre les entreprises du territoire, les collectivités territoriales, et d’autres organismes extérieurs.
  • De constituer une source d’informations réciproque.
Quelques chiffres
Tous les secteurs d’activités sont représentés à Pessac et aux alentours.

Le Club des entreprises de Pessac représente un taux de pénétration de 32% de la masse salariale pessacaise, soit plus de 5000 salariés.

Il existe des entreprises de toutes tailles, de la TPE jusqu’aux grands établissements comprenant près de mille salariés. Son histoire économique s'est écrite autour d’entreprises phares telle que IBM, Monnaie de Paris, Thalès, SCASO, Total, etc.
27 Années d'expériences
152 membres
5000 Salariés
Déplacez-vous moins cher dans Bordeaux Métropole
Grâce à notre partenariat avec TBM, à compter du 1er août 2018, pour toute nouvelle souscription, les mensualités du contrat annuel PASS SALARIE seront de 33,30€ /mois (soit 16,65€/mois après déduction de la prime de transport), pour un accès illimité aux transports TBM.

Pour connaître les conditions d'accès, n'hésitez pas à nous contacter.
Évènements
La Force de l'entraide
Mardi 26 Mars 2019
Inauguration changement d'enseigne
Samedi 30 Mars 2019
Toute l’équipe de CULTURA L’Atelier vous invite à fêter notre changement d’enseigne. Depuis 2014, nous étions le Lézard Créatif.

Depuis cinq, nous innovons pour vous apporter plus de services. Nous sommes conscients que certains regrettent le nom de l’enseigne Lézard Créatif.
Le 30 janvier 2019, nous avons commencé une nouvelle aventure, en partenariat avec l’enseigne CULTURA, société Bordelaise de 87 magasins en France, sur un nouveau concept unique en France : une boutique atelier de centre ville avec un futur service de click&collect.
Nous nous sommes rapprochés de la société CULTURA pour apporter une offre boutique plus diversifiée avec notamment les marques CREALIA et MONALI.
L’équipe reste présente, enthousiaste à continuer à vous servir. Avec ses nouvelles possibilités, nous ambitionnons de devenir un acteur local majeur pour la création des arts visuels et numériques sur la ville de Pessac.
Samedi 30 mars, vous pourrez constater le réaménagement de notre boutique et voir toute l’offre produits.
Un cocktail placé sous le signe de la convivialité clôturera cette soirée.
INAUGURATION GASCOPUB
Jeudi 04 Avril 2019
A la veille de l'ouverture au public des nouveaux locaux de la Brasserie Gasconha et du GascoPub, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la soirée d'inauguration officielle, en présence de Franck Raynal, Maire de Pessac.
Jeudi 4 avril
A partir de 17h00
5, Avenue Louis de Broglie - 33600 PESSAC

Nous serions heureux de partager ce moment avec vous.

Afin de préparer le meilleur accueil, nous vous serions reconnaissants de nous confirmer votre présence au 05 56 08 93 32 ou par e-mail : contact@gasconha.fr