Le club de Pessac
Cette association a pour objet :
  • D’être un moyen de rencontre pour les Entreprises, en vue de leur permettre de se connaître, de définir leurs besoins collectifs ou individuels, de favoriser toute action permettant de satisfaire ces besoins, de s’exprimer collectivement.
  • D’être un organe de liaison privilégié entre les entreprises du territoire, les collectivités territoriales, et d’autres organismes extérieurs.
  • De constituer une source d’informations réciproque.
Quelques chiffres
Tous les secteurs d’activités sont représentés à Pessac et aux alentours.

Le Club des entreprises de Pessac représente un taux de pénétration de 32% de la masse salariale pessacaise, soit plus de 5000 salariés.

Il existe des entreprises de toutes tailles, de la TPE jusqu’aux grands établissements comprenant près de mille salariés. Son histoire économique s'est écrite autour d’entreprises phares telle que IBM, Monnaie de Paris, Thalès, SCASO, Total, etc.
27 Années d'expériences
152 membres
5000 Salariés
Déplacez-vous moins cher dans Bordeaux Métropole
Grâce à notre partenariat avec TBM, à compter du 1er août 2018, pour toute nouvelle souscription, les mensualités du contrat annuel PASS SALARIE seront de 33,30€ /mois (soit 16,65€/mois après déduction de la prime de transport), pour un accès illimité aux transports TBM.

Pour connaître les conditions d'accès, n'hésitez pas à nous contacter.
Évènements
Don de sang
Vendredi 31 Janvier 2020
Rencontre Business - Pessac
Mardi 04 Février 2020
Participez à 12 rendez-vous business en face-à-face
>> Échangez avec des partenaires et des clients potentiels
>> Présentez votre activité
>> Faites-vous connaître
Inscrivez-vous avant le 30 janvier, le nombre de places est limité !

INSCRIPTION

Les Rencontres Business sont payantes à hauteur de 60€ TTC*, par chèque à libeller à l’ordre de la CCI Bordeaux Gironde, et à envoyer à l’adresse suivante : CCI Bordeaux Gironde, DEVECO (V.Mathieu-Lafon), 17, Place de la Bourse - CS 61274 - 33076 Bordeaux cedex ou par virement en utilisant les références : IBAN : FR76 3000 4003 2000 0226 3405 670 BIC : BNP AFRPPXXX
 Attention : votre inscription sera validée à réception de votre règlement
Petit-déjeuner Business interclubs
Vendredi 07 Février 2020
Le CE2C à le plaisir d’inviter les Clubs d’entreprises de la Communauté de Commune de Montesquieu, de Gradignan, de Pessac, de Talence, Villenave d’Ornon et le CESIM

à participer à un Petit Déjeuner Business

Cet évènement sera l’occasion d’échanger les cartes de visite entre adhérents.

Participation 5 €, règlement sur place.

SEULEMENT 70 PLACES, ALORS RÉSERVEZ DES AUJOURD’HUI VOTRE PRÉSENCE

INSCRIPTION