Date : 30-03-2019 à 19:30
Fin : 30-03-2019 à 21:30
Lieu : 17 place de la liberté - 33600 PESSAC
Toute l’équipe de CULTURA L’Atelier vous invite à fêter notre changement d’enseigne. Depuis 2014, nous étions le Lézard Créatif.

Depuis cinq, nous innovons pour vous apporter plus de services. Nous sommes conscients que certains regrettent le nom de l’enseigne Lézard Créatif.
Le 30 janvier 2019, nous avons commencé une nouvelle aventure, en partenariat avec l’enseigne CULTURA, société Bordelaise de 87 magasins en France, sur un nouveau concept unique en France : une boutique atelier de centre ville avec un futur service de click&collect.
Nous nous sommes rapprochés de la société CULTURA pour apporter une offre boutique plus diversifiée avec notamment les marques CREALIA et MONALI.
L’équipe reste présente, enthousiaste à continuer à vous servir. Avec ses nouvelles possibilités, nous ambitionnons de devenir un acteur local majeur pour la création des arts visuels et numériques sur la ville de Pessac.
Samedi 30 mars, vous pourrez constater le réaménagement de notre boutique et voir toute l’offre produits.
Un cocktail placé sous le signe de la convivialité clôturera cette soirée.