ici
L'inscription est validée après confirmation et réception du bulletin d’inscription. Tarif préférentiel pour les adhérents du Club.

" />
Date : 28-10-2019 à 09:00
Fin : 29-10-2019 à 17:00
Lieu :

L'assertivité, attitude fondée sur l’affirmation de soi permet de s'affirmer tout en respectant autrui. Savoir dire les choses sans agressivité, donner son opinion et exprimer ses besoins en toutes circonstances.

Dans le programme de ces 2 jours, seront abordés : Les principes de l’Assertivité,Découvrir son profil et son mode de fonctionnement, Identifier et obtenir son objectif, Apprendre à dire NON, Mieux communiquer avec ses collègues et collaborateurs, S’affirmer dans les situations difficiles, Elaborer une stratégie relationnelle gagnant-gagnant.

Envoi du programme détaillé et modalités financières sur demande ici