Le 25 mai prochain toutes les entreprises qui traitent des données personnelles, soit quasiment toutes les entreprises, devront être en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Pour aller plus loin dans l'accompagnement et la sensibilisation sur ce sujet, Le Pôle Numérique de la CCI Bordeaux Gironde et le Club des entreprises de Pessac vous invitent à en savoir plus avec une grande table ronde qui se veut très pragmatique et interactive.
Des professionnels de la data, de la communication, de la sécurité, du juridique viendront vous faire part de leur expérience. Prêts au 25 mai 2018, ils pourront témoigner et vous aider à y voir plus clair.
Mettez toutes les chances de votre côté et ne manquez pas ce RV.
Ce temps sera accompagné d'un café gourmand

Animé par :

Frédéric BERNARD - CCI Bordeaux Gironde
Annabel BONNARIC - Alias Avocat
Antony BOUDET - Dolist
Mayass SOUKARIEH - Kawa Synergy
Léa DEFAIX - Cojecom

Inscription : COMPLET
" />
Rencontres CCI

Le 24 avril 2018, la CCI, en partenariait avec le Club des entreprises de Pessac, a organisé une table ronde, pragmatique et interactive, autour du RPG avec pour thème :

Comment concrètement mettre en place le Réglement Général sur la Protection des Données dans mon entreprise ?

C'est maintenant où jamais !

Plus de 120 participants sont venus écouter les professionnels de la data, de la communication, de la sécurité, du juridique qui sont venus faire part de leur expérience :
Frédéric BERNARD - CCI Bordeaux Gironde
Annabel BONNARIC - Alias Avocat
Antony BOUDET - Dolist
Mayass SOUKARIEH - Kawa Synergy
Léa DEFAIX - Cojecom

Nous vous invitons à télécharger leurs supports de présentation pour vous sensibiliser à ce qu'il va falloir mettre en place dans votre entreprise