inscription préalable obligatoire.

" />
Date : 16-05-2018 à 08:30
Fin : 16-05-2018 à 10:00
Lieu : ABCarrières, Rue Caumont, immeuble N, 33300 Bordeaux.

Un atelier matinal gratuit afin d’échanger sur ces notions et notre rapport au travail. Dans un monde hyper-connecté, cette question de l’investissement et du surinvestissement professionnel est présente pour tous (managers de proximité, équipe de direction, opérationnels,…). Cet atelier sera animé par Gaëlle GARD, consultante psychologue du travail. Si vous êtes concerné, pour vous-même, un proche ou un collaborateur, venez échanger avec nous afin d’identifier les signes précurseurs et réfléchir ensemble aux propositions à mettre en place pour inverser la tendance.

Infos pratiques : mercredi 16 mai 2018, 8h30 - 10h à ABCarrières, Rue Caumont, immeuble N, 33300 Bordeaux. Réservé aux professionnels en lien avec le management des hommes ou les Ressources Humaines. Gratuit, sur inscription préalable obligatoire.