Un Club pour rencontrer échanger partager

entre chefs d'entreprises Pessacais

LES COMMISSIONS DU CLUB

Participer à une commission, c’est donner un peu de son temps et permettre au Club des Entreprises de Pessac d’enrichir ses actions et ses interventions. Les commissions sont ouvertes à tous les adhérents.

ANIMATION

La Commission Animation a pour but de pérenniser le dynamisme associatif du Club. A ce titre, elle organise des évènements spécifiques afin de rassembler le plus grand nombre d’adhérents.

animation

COMMUNICATION

Parce qu’inventer, innover, animer sans communiquer ne sert à rien, notre Commission Communication a pour vocation de vous informer par le biais de notre lettre, du site internet, ou tout autre outil de la vie du Club et de ses évenements.

communication

FORMATION

La Commission Formation, en lien avec Aquitaine CAP Métiers souhaite offrir un relais d’information sur les ressources de la formation à la disposition des Chefs d’entreprises et de leurs équipes. Des questions sur les dispositifs, les financements, le plan de formation, la VAE... Nous mettons en place des réunions d’information et nous vous orientons vers les professionnels qui répondront à toutes vos interrogations.

formation

RESSOURCES HUMAINES

Parce que les ressources humaines sont une de nos préoccupations majeures, la Commission Ressources Humaines met en place des outils de réflexions qui doivent nous accompagner dans notre quotidien de chef d’entreprises.

ressources humaines

VIE DE L’ENTREPRISE

Parce qu’il y a des fondamentaux dans la vie de chef d’entreprise, la Commission Création Cession Transmission se propose de vous accompagner dans toutes les étapes clés. Des petits déjeuners thématiques seront organisés régulièrement.

transmission

PARRAINAGE

Le Club souhaite symboliser la volonté concrète de lutter contre la discrimination dans le monde du travail et notamment la discrimination sociale en s’appuyant sur les dynamiques locales et la solidarité entre les générations. Le parrainage a pour finalité de conforter le jeune parrainé dans sa démarche d’insertion et de recherche d’emploi. Il renforce ainsi l’efficacité de tous les dispositifs d’insertion des procédures de recrutement.

commission parrainage

SPORTIVE

C’est le moyen le plus efficace de renforcer et créer des liens entre nos adhérents. Lançons-nous des défis par équipe, mettons en exergue notre esprit de compétitivité sur des épreuves de solidarité, de confiance, de communication. La Commission Sportive développe la motivation, la dynamique, la cohésion de nos adhérents dans un climat propice à l’échange tout en partageant un moment riche en fous rires.

commission sportive

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A UNE COMMISSION ?

REJOIGNEZ-NOUS !