Le club de Pessac
Cette association a pour objet :
  • D’être un moyen de rencontre pour les Entreprises, en vue de leur permettre de se connaître, de définir leurs besoins collectifs ou individuels, de favoriser toute action permettant de satisfaire ces besoins, de s’exprimer collectivement.
  • D’être un organe de liaison privilégié entre les entreprises du territoire, les collectivités territoriales, et d’autres organismes extérieurs.
  • De constituer une source d’informations réciproque.
Quelques chiffres
Tous les secteurs d’activités sont représentés à Pessac et aux alentours.

Le Club des entreprises de Pessac représente un taux de pénétration de 32% de la masse salariale pessacaise, soit plus de 5000 salariés.

Il existe des entreprises de toutes tailles, de la TPE jusqu’aux grands établissements comprenant près de mille salariés. Son histoire économique s'est écrite autour d’entreprises phares telle que IBM, Monnaie de Paris, Thalès, SCASO, Total, etc.
27 Années d'expériences
152 membres
5000 Salariés
Soirée des vœux 25 janvier 2018
Présentez votre activité lors de cette grande soirée qui réunit les chefs d'entreprise de Pessac et des alentours et en présence d'Alain Rousset, de Franck Raynal et de Bérangère Couillard.

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire. Le nombre d'entreprises étant limité, n'attendez-pas pour pré-réserver via le lien Doodle.
Évènements
Afterwork du Club
Jeudi 01 Mars 2018
Venez rencontrer les membres du Club lors d'un afterwork convivial chez notre adhérent Vinimarché, le jeudi 1er mars à 18h30.
Cliquez sur le lien pour vous inscrire : https://doodle.com/poll/idfr9r8gqhbth7v9

Table ouverte mars
Mardi 06 Mars 2018

La table ouverte aura lieu à Pessac Kitchen, dirigé par Remy SERVANT, adhérent du Club.

Lors de ce déjeuner, c'est l'occasion de rappeler les événements du club, de présenter les nouveaux adhérents et de connaître les actualités des membres.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour ce déjeuner convivial ! Prix du menu : 18 €

Cliquez sur le lien pour vous inscrire : https://doodle.com/poll/abhxwesa7zhkhsi4

L’Atelier des Essentiels : "L'entretien professionnel, travaux pratiques avec toutes les générations!!"
Mercredi 07 Mars 2018

Un atelier matinal gratuit afin de redécouvrir L'entretien professionnel à travers des travaux pratiques utiles et adaptés avec toutes les générations. Les différentes générations que les managers doivent accompagner dans leur projet de développement professionnel, présentent des singularités. Baby Boomer, X, Y, Z, … au-delà des généralités caricaturales, ces générations qu’on oppose, ont aussi des points communs et peuvent être très complémentaires dans le panel de nos entreprises. Cet atelier sera animé par Eric Dazols, consultant en management et coach.