Le club de Pessac
Cette association a pour objet :
  • D’être un moyen de rencontre pour les Entreprises, en vue de leur permettre de se connaître, de définir leurs besoins collectifs ou individuels, de favoriser toute action permettant de satisfaire ces besoins, de s’exprimer collectivement.
  • D’être un organe de liaison privilégié entre les entreprises du territoire, les collectivités territoriales, et d’autres organismes extérieurs.
  • De constituer une source d’informations réciproque.
Quelques chiffres
Tous les secteurs d’activités sont représentés à Pessac et aux alentours.

Le Club des entreprises de Pessac représente un taux de pénétration de 32% de la masse salariale pessacaise, soit plus de 5000 salariés.

Il existe des entreprises de toutes tailles, de la TPE jusqu’aux grands établissements comprenant près de mille salariés. Son histoire économique s'est écrite autour d’entreprises phares telle que IBM, Monnaie de Paris, Thalès, SCASO, Total, etc.
27 Années d'expériences
152 membres
5000 Salariés
Soirée des vœux 25 janvier 2018
Présentez votre activité lors de cette grande soirée qui réunit les chefs d'entreprise de Pessac et des alentours et en présence d'Alain Rousset et de Franck Raynal.

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire. Le nombre d'entreprises étant limité, n'attendez-pas pour pré-réserver via le lien Doodle.
Évènements
Table ouverte mensuelle
Mardi 05 Décembre 2017
La prochaine table ouverte se tiendra à l'Holyday Inn Bordeaux Pessac.

Voici le lien pour vous y inscrire : https://doodle.com/poll/kqra5n3dyq3zfxav​

Si vous souhaitez intervenir en présentant votre entreprise, n'hésitez pas à nous en informer.
Soirée des Voeux
Jeudi 25 Janvier 2018
Pour sa 17ème édition, nous vous confirmons la soirée des vœux 2018 qui se tiendra le 25 janvier prochain à partir de 18:00 dans les locaux prestigieux de l’Entreprise Axa.

Cette année, nous souhaitons davantage mettre au cœur de cette soirée l’Entreprise, c’est à dire Vous.

Nous vous proposons un format original et dynamique afin de présenter votre activité.

- Au cœur de la soirée, la présentation micro de votre entreprise (durée : 1,30 minute) devant l’assemblée,
- Un reportage photo de votre entreprise diffusé sur grand écran lors de votre présentation et tout au long de la soirée, (un photographe professionnel sera mis à votre disposition pour réaliser votre reportage, photos libres de droits)
- Un présentoir individuel pour votre documentation (largeur 30,6cm/hauteur 98cm)

Coût tarifaire de votre participation : 200€ - Places disponibles : 25 entreprises.

Le nombre étant limité, merci de nous faire part au plus vite de votre pré-réservation sur le lien doodle : doodle.com/poll/6e5puvm23xup8n3d

Le bureau se tient à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.