La commission animation
La Commission Animation a pour but de pérenniser le dynamisme associatif du Club. A ce titre, elle organise des évènements spécifiques afin de rassembler le plus grand nombre d’adhérents.

Présidente : Diane Borne
La commission ressources humaines
Parce que les ressources humaines sont une de nos préoccupations majeures, la Commission Ressources Humaines met en place des outils de réflexions qui doivent nous accompagner
dans notre quotidien de chef d’entreprises.

Présidente : Anne Bruge-Ansel, AB CARRIERES
La commission parrainage
Le Club souhaite symboliser la volonté concrète de lutter contre la discrimination dans le monde du travail et notamment la discrimination sociale en s’appuyant sur les dynamiques locales et la solidarité entre les générations. Le parrainage a pour finalité de conforter le jeune parrainé dans sa démarche d’insertion et de recherche d’emploi. Il renforce ainsi l’efficacité de tous les dispositifs d’insertion des procédures de recrutement.

Présidente : Céline Masmiquel, GYROSCOPES
La commission vie de l'entreprise
Parce qu’il y a des fondamentaux dans la vie de chef d’entreprise, la Commission Vie de l'Entreprise se propose de vous accompagner dans toutes les étapes clés. Des petits déjeuners thématiques seront organisés régulièrement.

Présidente : Valérie ARMAND-DUBOURG
Vous souhaitez rejoindre ou créer une commission ?
Parlons-en ensemble :
Nom :