MEMBRES DE LA COMMISSION
Le Club des Entreprises de Pessac a constitué en octobre 2018 une commission dont l’objectif est de créer un « Club Business » destiné à donner la possibilité aux membres qui le souhaiteraient de s’engager plus intensément dans le développement du Chiffre d’affaires de leur entreprise par des rencontres récurrentes avec d’autres chefs d’entreprises ayant le même objectif, tout en respectant l’esprit de convivialité et de bienveillance prôné depuis plus de 25 ans par le Club des Entreprises de Pessac.

Les membres organisateurs sont:
Philippe DELCAMP, Fabrice ROY, Diane BORNE, Gaïa di Qual, Adrien Brusson, Johann ROBIN, Valérie Chornet
OBJECTIFS
  • Développer son CA par la prescription commerciale, la recommandation par le bouche à oreilles.
  • Garder l’esprit de convivialité du Club des Entreprises de Pessac, de la bienveillance.
  • Profiter du support du Club et de tous les évènements proposés sur l’année pour créer du lien supplémentaire avec tous les membres du Club.

LANCEMENT : 10 Janvier 2019

FORMAT ET PERIODICITE DES REUNIONS : le jeudi tous les 15 jours, de 13h à 14h30

LIEU : Sortie 13, lieu culturel d'expositions et concerts, rue Walter Scott, à Pessac

Pour demander à nous rejoindre, veuillez télécharger le formulaire d'inscription ci-après et nous le retourner rempli par mail ou contactez-nous pour participer à une réunion.
Télécharger le formulaire d'adhésion (.pdf)
CONDITIONS d’ACCES AU PBC
  • Etre membre du Club des Entreprises de Pessac : cotisation annuelle 180€ TTC.
  • Choisir l’option d’adhésion au PBC : cotisation annuelle supplémentaire de 130€ TTC. Cette cotisation couvrira les frais de location du lieu de réception ainsi que la fourniture d’un café (rien à rajouter à chaque réunion, l’objectif n’est pas de faire du bénéfice, le Club est une association).
  • Pas de restriction sur la localisation de l’entreprise (hors Pessac possible).
  • Adhérer à la charte du Pessac Business Club
FORMAT DE LA REUNION
  •  13h à 13h15, échanges informels autour d’un café
  • 13h15 à 14h15, séance de travail dont le contenu et l’organisation sont à l’étude
  • 14h15 à 14h30, échanges informels
CONTENU DE LA REUNION (des pistes)
  •  Tour de table rapide si des invités sont présents, présentation des invités.
  • Mieux connaitre les membres en organisant des têtes à têtes d’environ 10 à 15 min.
  • Possibilité de réserver un créneau de 10 à 15 min pour un membre qui souhaiterait présenter au groupe son entreprise plus en profondeur.
  • Invitation d’intervenants extérieurs (mini conférences)
  • Evaluation des résultats du PBC (contacts obtenus, Chiffre d’affaires généré,…)
RESPONSABLES ET GARANTS DU BON FONCTIONNEMENT DU PBC
Les membres de la commission PBC, animation de la réunion par son Président ou par un autre membre de la commission en cas d’absence du Président.