Pourquoi rejoindre le club ?
Rejoindre le Club des Entreprises de Pessac, c'est :
  • rejoindre un réseau de dirigeants responsables et engagés qui s'adresse à toutes les entreprises animées par l'esprit d'entreprendre.
  • identifier les entreprises à proximité afin de travailler ensemble
  • + de 150 adhérents
  • la signature d’une charte éthique qui réunit chaque membre autour de valeurs communes :
    • Implication personnelle
    • honnêteté, respect de la personne et de la confidentialité professionnelle
    • esprit de partenariat et bienveillance vis-à-vis des membres du club
    • interdiction de toute concurrence déloyale ou captation de client présenté par un autre membre.
    • Respect de toute obligation légale et fiscale
    • Respect de la propriété intellectuelle.
Comment rejoindre le club ?
Pour adhérer, il vous suffit de cliquer sur le bouton Adhérer et de remplir et envoyer le formulaire de demande d'adhésion, puis de nous envoyer votre chèque d'adhésion.

La cotisation annuelle s'élève à 180€ pour tous les adhérents.

Le paiement s’effectue par chèque à envoyer à l’ordre du Club des Entreprises de Pessac à l’adresse :
Parc Scientifique Unitec 1
2 allée du Doyen Georges Brus
33600 PESSAC

Nous validerons votre adhésion à la réception de votre paiement, ce qui aura pour effet de publier votre fiche en ligne.
Vous recevrez alors un email d'activation de votre compte et pourrez compléter votre fiche pour offrir un maximum de détails aux autres entreprises et augmenter votre visibilité!