ÉDITEUR

Club des Entreprises de Pessac

Adresse : Parc Scientifique Unitec 1 - 2 allée du Doyen Georges Brus - 33600 Pessac
RCS : 419 433 149 000 38
NAF : 9499Z
Responsable de publication : Dominique Piel, président

WEBMASTER

Agence 1400

Adresse : 1400 avenue du Parc des Expositions - 33260 La Teste
Contact : Tél. +33 (0)6 72 57 28 27 - hello@agence1400.fr
www.agence1400.fr

HÉBERGEUR

OVH

Adresse : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix
www.ovh.com

DROITS D'AUTEURS

Le site du www.club-entreprises-pessac.com est la propriété de l'association du Club des Entreprises de Pessac. L’ensemble du site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, utilisation ou reproduction (dans sa forme ou son contenu) du site www.club-entreprises-pessac.com est strictement interdite sans autorisation écrite préalable de l'association du Club des Entreprises de Pessac. Elle sera en tout état de cause soumise à l’obligation de faire apparaître la mention claire et lisible de l’adresse du site : www.club-entreprises-pessac.com. L’établissement de tout lien hypertexte pointant vers ce site est soumis au même régime. Toutes images, textes et éléments graphiques utilisés sans le consentement de l'association du Club des Entreprises de Pessac pourra faire l’objet de poursuites légales.
Le site www.club-entreprises-pessac.com ne possède dans son contenu aucune valeur contractuelle.
Les renseignements et les contenus présents au sein de ce site sont fournis à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment et sans préavis. Leur utilisation à des fins privées ou professionnelles ne saurait engager la responsabilité du Club des Entreprises de Pessac de quelque manière que ce soit.

AVERTISSEMENTS

Les données mises en ligne sur le site Internet ont pour objectif de présenter l'association du Club des Entreprises de Pessac et les entreprises adhérentes. Leur exactitude est périodiquement contrôlée et leur mise à jour assurée régulièrement. Des erreurs ou omissions indépendantes de la volonté de l'association du Club des Entreprises de Pessac peuvent toutefois se glisser dans les pages de son site. En tout état de cause, la responsabilité de l'association du Club des Entreprises de Pessac ne saurait être retenue en cas de préjudice direct ou indirect (notamment tout préjudice financier, commercial, perte de programme ou de donnée) résultant de l’usage de son site et de l’utilisation des données et informations qui y sont mises en ligne. L'association du Club des Entreprises de Pessac décline également toute responsabilité à l’égard de tout dommage lié à l’utilisation des liens hypertextes mise en ligne sur son site et à la consultation des sites auxquels ils renvoient. Il est expressément rappelé que l'association du Club des Entreprises de Pessac n’a aucun contrôle ni aucune responsabilité sur le contenu de ces sites. Il incombe donc à chaque internaute de prendre les précautions nécessaires afin de s’assurer que le site sélectionné n’est pas infesté de virus ou autre parasite de nature destructive.

INFORMATIONS NOMINATIVES

Ce site web, qui comporte des informations nominatives concernant ses partenaires, a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL. Les informations recueillies par le biais de nos formulaires de contact et de newsletter n’ont d’autre but que de renseigner et de pouvoir répondre aux interrogations des internautes. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les internautes bénéficient d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui les concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication ou suppression des informations vous concernant (vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant), veuillez nous contacter via les coordonnées suivantes :
CLUB DES ENTREPRISES DE PESSAC
Siège : Parc Scientifique Unitec 1 - 2 allée du Doyen Georges Brus 33600 PESSAC

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation (un cookie est un bloc de données qui ne permet pas de l'identifier mais qui sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site). En général, ce cookie contient, un numéro d'identification ou un code qui nous permet de vous reconnaître lorsque vous retournez sur notre site. La mise en place de ces systèmes nous permet simplement la récupération de données statistiques afin d’améliorer notre site et de mieux répondre à vos besoins. Les données concernées ne sont en aucun cas cédées à des tiers. Nous vous rappelons que votre navigateur possède des fonctionnalités qui vous permettent de vous opposer à l'enregistrement de cookies, d'être prévenu avant d'accepter les cookies, ou de les effacer.