Un Club pour rencontrer échanger partager

entre chefs d'entreprises Pessacais

ÉVÈNEMENTS DU CLUB

CAFE MEETING

Permet de réunir les membres du club dans un cadre d’échange où chacun peut parler de ses idées et projets professionnels afin d’en discuter ensemble. Le café meeting c’est aussi un lieu d’échange sur un thème donné ou une visite d’entreprise.

café working

TABLE OUVERTE

Un repas, dans un restaurant d'un des adhérents du club, est proposé tous les premiers mardi du mois à partir de 12h15. Ce moment de détente et de convivialité permet aux nouveaux adhérents de se présenter, aux membres du bureau de communiquer sur les actualités en cours et à tous les participants d'échanger et de découvrir leurs différentes activités. C'est donc une excellente occasion pour donner et recevoir des cartes de visite et lier un contact durable.

table ouverte

PETIT DÉJEUNER DU MAIRE

Le Club des Entreprises de Pessac organise des petits déjeuners quadrimestriels avec la Mairie. Ces rencontres conviviales sont l’occasion pour le Maire d’intervenir sur une thématique qui intéresse les chefs d’entreprises. A l’issue de sa présentation, les participants sont invités à poser des questions ouvertes au Maire donnant lieu à un échange interactif.

petit déjeuner du maire

FAÎTES-NOUS PART DE VOS ÉVÈNEMENTS ?

CONTACTEZ-NOUS !

ÉVÈNEMENTS DES ADHÉRENTS

VOS ÉVÈNEMENTS

Vous prévoyez d'inaugurer un nouvel espace de travail ou tout simplement de communiquer sur un évènement important pour votre entreprise ? Cet espace vous est dédié !

évènements des adhérents

ET AUTOUR DU CLUB ?

QUE SE PASSE-T-IL ?

ÉVÈNEMENTS AUTOUR DU CLUB

C'EST PRÈS DE CHEZ VOUS

Même si notre territorialité se définit auprès de la commune de Pessac et des communes avoisinantes, le club souhaite rester ouvert sur l’extérieur. C’est pourquoi des évènements communs sont organisés avec les clubs voisins. Cette proximité favorise les synergies entre les membres des différents clubs et augmente la qualité de nos réseaux.

évènements des adhérents