Le club de Pessac
Cette association a pour objet :
  • D’être un moyen de rencontre pour les Entreprises, en vue de leur permettre de se connaître, de définir leurs besoins collectifs ou individuels, de favoriser toute action permettant de satisfaire ces besoins, de s’exprimer collectivement.
  • D’être un organe de liaison privilégié entre les entreprises du territoire, les collectivités territoriales, et d’autres organismes extérieurs.
  • De constituer une source d’informations réciproque.
Quelques chiffres
Tous les secteurs d’activités sont représentés à Pessac et aux alentours.

Le Club des entreprises de Pessac représente un taux de pénétration de 32% de la masse salariale pessacaise, soit plus de 5000 salariés.

Il existe des entreprises de toutes tailles, de la TPE jusqu’aux grands établissements comprenant près de mille salariés. Son histoire économique s'est écrite autour d’entreprises phares telle que IBM, Monnaie de Paris, Thalès, SCASO, Total, etc.
30 Années d'expériences
150 membres
5000 Salariés
Déplacez-vous moins cher dans Bordeaux Métropole
Grâce à notre partenariat avec TBM, à compter du 1er août 2018, pour toute nouvelle souscription, les mensualités du contrat annuel PASS SALARIE seront de 33,30€ /mois (soit 16,65€/mois après déduction de la prime de transport), pour un accès illimité aux transports TBM.

Pour connaître les conditions d'accès, n'hésitez pas à nous contacter.
Évènements
Don de sang
Jeudi 05 Novembre 2020
Rendez-vous sur resadon.fr ou sur le lien
https://efs.link/iT6GW pour vous inscrire à la collecte de sang

Merci par avance pour votre générosité

Afin d’assurer la sécurité des donneurs :
Toutes les mesures de précaution sont mises en œuvre sur les collectes de sang pour éviter les risques de transmission du virus avec le port du masque obligatoire pour tous, accompagné de mesures de distanciations et d’hygiène renforcées.

Mercredi 25 Novembre 2020
Les membres du Bureau vous invitent à participer à l'Assemblée Générale du club d'entreprise.

Cette Assemblée est réservée aux membres du club.

A l'issue de cette réunion des plateaux repas vous seront offerts.

Didier BROUSSARD vous proposera à partir de 21h00 d'assister à un concert.

Pour une question de logisqtique, nous vous remercions de bien vouloir remplir le doodle suivant : Inscription

Pourriez-vous indiquer si vous participez à l'Assemblée, si vous souhaitez manger et si vous assisterez au concert ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses