Le club de Pessac
Cette association a pour objet :
  • D’être un moyen de rencontre pour les Entreprises, en vue de leur permettre de se connaître, de définir leurs besoins collectifs ou individuels, de favoriser toute action permettant de satisfaire ces besoins, de s’exprimer collectivement.
  • D’être un organe de liaison privilégié entre les entreprises du territoire, les collectivités territoriales, et d’autres organismes extérieurs.
  • De constituer une source d’informations réciproque.
Quelques chiffres
Tous les secteurs d’activités sont représentés à Pessac et aux alentours.

Le Club des entreprises de Pessac représente un taux de pénétration de 32% de la masse salariale pessacaise, soit plus de 5000 salariés.

Il existe des entreprises de toutes tailles, de la TPE jusqu’aux grands établissements comprenant près de mille salariés. Son histoire économique s'est écrite autour d’entreprises phares telle que IBM, Monnaie de Paris, Thalès, SCASO, Total, etc.
27 Années d'expériences
152 membres
5000 Salariés
Déplacez-vous moins cher dans Bordeaux Métropole
Grâce à notre partenariat avec TBM, à compter du 1er août 2018, pour toute nouvelle souscription, les mensualités du contrat annuel PASS SALARIE seront de 33,30€ /mois (soit 16,65€/mois après déduction de la prime de transport), pour un accès illimité aux transports TBM.

Pour connaître les conditions d'accès, n'hésitez pas à nous contacter.
Évènements
" La Fée des Bougies et Aid'OBurolivia fêtent leur partenariat"
Jeudi 20 Février 2020

Pour fêter notre partenariat, Véronique Salmont (la Fée des Bougies) et moi-même nous vous convions  à un AfterWork "Etincelant ". Véronique nous ouvre les portes de chez elle au programme:

- Visite de sa collection de bougies

- Atelier création de bougies

- Apéritifs Auvergnats

Prix :  à régler sur place

Adhérents : 20 euros

Non Adhérents: 30 euros

Merci de confirmer sa présence soit par mail sur contact@lafeedesbougies.com ou par téléphone au 07.71.57.16.41(Olivia)

Véronique et Olivia

VOTRE PATRIMOINE PERSONNEL ET/OU PROFESSIONNEL AU SERVICE DE VOS PROJETS DE VIE
Lundi 24 Février 2020

INVITATION AFTERWORK.

- Découverte, échanges et informations sur le thème de l'optimisation patrimoniale.

La Brasserie Gasconha fête ses 10 ans !
Samedi 29 Février 2020
2020 est une année très importante pour la Brasserie Gasconha.
En effet elle va fêter ses 10 bougies !

Dès 13h toute l'équipe de la brasserie et du GascoPub sera là pour accueillir nos clients et partenaires.

Au programme :
- Visite de la brasserie pour ceux qui ne la connaissent pas encore (ou qui ont déjà oublié comment on brasse)
- Exposition photos / archives / matériel pour retracer ces 10 années brassicoles
- Dégustation de nos bières
- Lancement officiel de la bière des 10 ans (recette secrète) : pression et bouteilles millésimées.

A partir de 18h; le GascoPub prend le relai pour une soirée animée ouverte au public (concerts, foodtrucks et des surprises...)

Merci de nous confirmer votre présence et de nous indiquer combien de personnes viendront : 05 56 08 93 32 ou contact@gasconha.fr

L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.