est une année très importante pour la Brasserie Gasconha.
En effet elle va fêter ses 10 bougies !

Dès 13h toute l'équipe de la brasserie et du GascoPub sera là pour accueillir nos clients et partenaires.

Au programme :
- Visite de la brasserie pour ceux qui ne la connaissent pas encore (ou qui ont déjà oublié comment on brasse)
- Exposition photos / archives / matériel pour retracer ces 10 années brassicoles
- Dégustation de nos bières
- Lancement officiel de la bière des 10 ans (recette secrète) : pression et bouteilles millésimées.

A partir de 18h; le GascoPub prend le relai pour une soirée animée ouverte au public (concerts, foodtrucks et des surprises...)

Merci de nous confirmer votre présence et de nous indiquer combien de personnes viendront : 05 56 08 93 32 ou contact@gasconha.fr

L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération." />
Date : 29-02-2020 à 13:00
Fin : 29-02-2020 à 00:00
Lieu : 5 avenue Louis de Broglie 33600 Pessac
2020 est une année très importante pour la Brasserie Gasconha.
En effet elle va fêter ses 10 bougies !

Au programme :
- Dégustation de nos bières

L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.