Cher adhérents,

Nous sommes le premier décembre, et c'est bientôt Noël 🎄 Alors chez EOS Concept, on a décidé de vous faire une surprise en cette fin d'année !

Rejoignez-nous (en ligne 😷) le 17 décembre à 13h pour parler #bienetreautravail et #sommeil !

Au programme :
➡️ Comment fonctionnent notre sommeil et nos rythmes biologiques
➡️ Quelles sont les conséquences des troubles du sommeil au quotidien
➡️ Quelles solutions mettre en place dans votre entreprise pour améliorer le sommeil des collaborateurs

On vous prépare des témoignages et outils pratiques au top, avec l'aide de Libu !

Et bien entendu, un cadeau pour tous les inscrits, afin de prendre soin de votre sommeil 🤶

PS : bien entendu, c'est gratuit ☺️ Le lien d'inscription est juste ici

" />