Voir la Présentation vidéo de la soirée" />
Interclubs
130 personnes ont participé à cette très belle soirée.

En souvenir de cette soirée, l'édition du journal des entreprises a publié cet article le 4 juillet:

Une soirée organisée au Château du Taillan a réuni neuf clubs d’entreprises et 130 entrepreneurs, le 29 juin.

« Le grand soir des clubs ». C’est le nom imaginé par le Club des entreprises Portes du Médoc pour organiser une soirée réunissant plusieurs clubs d’entreprises girondins. Neuf ont finalement répondu à l’invitation (1) et 130 de leurs adhérents se sont retrouvés, le 29 juin, au Château du Taillan. Au programme: visite des chais, dégustations, cocktail et dîner. « Notre idée est de nous ouvrir aux autres clubs, explique Armelle Cruse, présidente du Club Portes du Médoc. Nous avons initié une formule et nous souhaitons désormais qu’un autre club prenne le relai l’année prochaine ». Un tirage au sort pourrait être organisé pour désigner le futur club hôte. « La convivialité est le maître-mot de cette soirée, déclare Armelle Cruse. Nous avons fait en sorte que les invités se mélangent à chaque table et fassent connaissance. Quoi de mieux que de faire du business en prenant du plaisir ? »

(1) Etaient présents :
Bordeaux : Benjamin Reverdy, président
Artigues : Catherine De Laroque, présidente
CE2R (Club des 2 Rives) : Vincent Carbon, président
Cenon : Yvan Texier, vice-président
Le Haillan : Christian Rieu, président
Pessac : Magali Cochard, présidente
Eysines : Christophe Brissard, vice-président
Floirac et Côteaux de Garonne : Jean-Jacques Guilloineau, président

Cette soirée sera reconduite tous les ans et organisée à tour de rôle par les clubs
Qui sera l'élu 2018?.....